FAQ

Nous comprenons que parfois les choses se passent hors de notre contrôle. Un rappel vous sera envoyé 24 heures avant votre nettoyage prévu. Ce rappel / notification doit contenir un lien pour tout changement ou annulation de votre part. S’il vous plaît assurez-vous de faire tous les changements ou annulations minimum 12 heures avant votre nettoyage prévu ou la veille.
Veuillez noter que si vous ne parvenez pas à annuler votre rendez-vous à temps et conformément à la clause ci-dessus ou si nous ne pouvons pas accéder à votre domicile pour effectuer le service le jour / l’heure du rendez-vous, vous devrez payer des frais d’annulation de 50 $. C’est parce que nous réservons le temps de nos fournisseurs de services spécifiquement pour vous et ils ne sont donc pas en mesure de prendre d’autres rendez-vous pour ce créneau horaire. Nous vousremercionsd’avance pour votrecompréhension.

Ce nest pas un probleme du tout. S’il vous plaît assurez-vous de le mentionner pendant que vous remplissez votre devis. Nous vous demanderons également quel type d’animal vous avez juste pour vous assurer que le fournisseur de services affecté n’est pas allergique.
Autre que cela, nos fournisseurs de services sont des professionnels habitués à travailler dans des environnements différents. Si votre animal montre des signes d’agression ou de comportement qui l’empêchent de bien faire son travail, il vous demandera de le laisser dans une cage ou dans un endroit où il ne blessera personne.

Absolument, si vous réservez en ligne, vous devez choisir la date et l’heure souhaitées. Nous ferons de notre mieux pour respecter votre choix, mais si pour une raison quelconque cela s’avère impossible, nous vous contacterons et essayerons de trouver une alternative qui fonctionne pour tout le monde.
Habituellement, pour les services récurrents, nous essayons de respecter le même jour de la semaine, de sorte qu’il est plus facile pour le client et le fournisseur de services de planifier leur temps.
Les changements d’horaires sont possibles, mais la demande de ré-ordonnancement doit être faite au moins 12 heures avant la visite prévue.

Que se passe-t-il si l’aspirateur endommage un meuble ou un appareil électroménager?
Dans le cas où un meuble ou un appareil électroménager est endommagé (égratigné ou cassé), vous devez le signaler dans les 24 heures suivant l’heure de nettoyage prévue. Nous allons examiner la question pour vérifier et établir si c’est vraiment le nettoyeur qui a causé les dommages, et prendre les mesures appropriées pour corriger la situation.

Malgré toutes les précautions, personne n’est à l’abri des accidents, c’est pourquoi tous les fournisseurs de services sont tenus d’avoir une assurance responsabilité civile. ProfiClean est également couvert par un.

Oui, mais gardez à l’esprit que dans ce cas, vous serez responsable dans le cas où l’un des produits endommage les surfaces ou ne fonctionne pas bien. Il est également important que ces produits et / ou équipements soient sûrs et ne posent aucun risque pour la santé et la sécurité des prestataires de services.
Note: Veuillez noter qu’aucune réduction ne s’applique si vous optez pour vos matériaux.

Dans certains cas, il peut être possible d’obtenir une aide financière pour couvrir les dépenses liées à l’entretien ménager et au nettoyage résidentiel.
Les organismes gouvernementaux comme la SAAQ, la CSST et le Programme pour l’autonomie des anciens combattants (PAAC) couvrent de telles dépenses dans certaines situations.
Vous pouvez également vérifier si vous avez droit à un crédit d’impôt pour les services de soutien à domicile pour les personnes âgées, les personnes en perte d’autonomie et les personnes âgées de plus de 70 ans.

Les services d’entretien ménager pourraient être déductibles dans les cas suivants:

  • Les entreprises qui peuvent les déduire 100%
  • Les travailleurs indépendants qui utilisent une partie de leur résidence à des fins professionnelles peuvent déduire une partie de cette dépense de leurs revenus
  • Les personnes en perte d’autonomie peuvent avoir droit à un crédit d’impôt pour maintien à domicile.

Pour plus de détails et des conseils spécifiques à votre situation personnelle, veuillez consulter votre comptable ou fiscaliste.

Ces tâches ne font pas partie de nos spécifications standard. Ils peuvent être inclus bien sûr, mais à un coût supplémentaire. Si vous avez besoin de tels services ou quelque chose en plus pour les services standard qui seront listés lorsque nous vous envoyons notre devis, n’hésitez pas à nous demander! Nous seronsheureux de vous aider!

Non, les prix indiqués n’incluent pas la TPS et la TVQ. Les taxes seront facturées en sus lors de l’émission de la facture.
La seule exception est lorsqu’un contrat commercial est attribué à un fournisseur de services qui est considéré comme un petit fournisseur et qui a le droit de ne pas facturer la TPS et la TVQ conformément aux lois fiscales. Seulement dans ce cas, le fournisseur de services sera en mesure d’émettre une facture libre d’impôt.

Pour le nettoyage résidentiel, nous acceptons les cartes de crédit, les chèques et PayPal et pour les nettoyages commerciaux, la méthode de paiement doit être convenue entre le fournisseur de services et le propriétaire de l’entreprise lors de la cession du contact. Habituellement, le paiement pour le nettoyage résidentiel est par chèque, mais d’autres méthodes de paiement peuvent généralement être mis en place aussi.

  • Pour les services récurrents: la facturation est mensuelle et le paiement est dû dans les 5 jours suivant la réception de la facture;
  • Pour les services ponctuels: la facturation est par visite et est due immédiatement le jour du rendez-vous. Dans certains cas, un prépaiement peut être requis.

Nos fournisseurs de services sont des professionnels qualifiés et, en tant que tels, possèdent leurs propres matériaux et outils de nettoyage. Les prix que nous offrons comprennent une provision pour les matériaux standard du fournisseur.
Si vous avez des demandes spéciales, nous pouvons garantir l’utilisation de matériaux spéciaux différents de ceux utilisés par le fournisseur de services. Cela peut toutefois entraîner des frais supplémentaires en raison de différences éventuelles dans les prix des matériaux.
Vous pouvez également demander aux fournisseurs de services d’utiliser le matériel que vous avez fourni, mais veuillez prendre note qu’aucune réduction ne s’appliquera au prix, même si vous fournissez le matériel.

Remarque: Si votre maison a des exigences spéciales en matière de soins (par exemple, un produit particulier à utiliser pour un revêtement de sol sensible), nous vous recommandons fortement de le mettre en notes lorsque vous planifiez votre rendez-vous et fournissez vos propres produits.

Il existe des solutions qui vous permettent de profiter de nos services sans négliger la sécurité de votre maison. Par exemple, vous pouvez programmer une désactivation du signal de votre alarme pendant les heures de visite programmées ou créer un profil spécial dans votre système d’alarme pour le fournisseur de services. Pour plus de détails, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur de service d’alarme.

Dans ce cas, un prestataire principal sera affecté à votre contrat et les clés seront confiées à cette personne. Ce fournisseur de services signera un formulaire d’acceptation spécial l’obligeant à garder la clé en sécurité au mieux de ses capacités, à ne pas identifier la clé d’une manière qui pourrait révéler l’adresse à laquelle il est destiné et à n’utiliser la clé que pour entrer résidence pour les visites prévues (aux dates et aux heures convenues d’avance). Une copie de cette déclaration écrite vous sera donnée.
Dans les rares cas où votre fournisseur de services dévoué n’est pas disponible et n’est pas en mesure d’effectuer un nettoyage planifié, la clé peut être remise à ProfiClean.ca. Si cela doit être fait, nous ferons de notre mieux pour vous fournir un pré-avis dès que nous apprendrons que votre fournisseur de service habituel n’est pas disponible et que la personne qui obtient votre clé signera la même déclaration écrite.

Nettoyage résidentiel:

  • Vous ou votre représentant devez être présent pour tous les travaux de nettoyage ponctuels, à l’exception du nettoyage de déménagement.
  • Pour le service régulier régulier, c’est à vous de décider. Vous pouvez choisir d’être présent pendant que le service est effectué ou vous pouvez choisir d’accorder l’accès à votre domicile au fournisseur de services désigné.
    Nettoyage commercial: les services peuvent être fournis pendant ou en dehors des heures de bureau, selon les préférences de chaque propriétaire d’entreprise.

La meilleure question est quand voudriez-vous que nous venions. Nous sommes généralement en mesure d’adapter notre nettoyage résidentiel à votre horaire actuel, ce qui en fait une solution facile et pratique.

Théoriquement, vous pourriez faire cette proposition, mais dans ce cas, vous ne bénéficierez pas des services d’assurance de la qualité, d’administration et d’assistance à la clientèle offerts par ProfiClean.ca. Vous n’aurez pas non plus accès à nos offres et avantages VIP.
De plus, veuillez noter que l’unicité de ProfiClean.ca réside principalement dans la valeur ajoutée que nous offrons à nos fournisseurs de services, il est donc fort peu probable qu’ils acceptent de prendre votre contrat directement de toute façon.
En outre, les fournisseurs de services ont une clause de non-sollicitation dans leurs accords, de sorte qu’ils peuvent être en difficulté s’ils acceptent une telle offre.

Oui, nous avons différentes configurations pour le nettoyage résidentiel et commercial. Cela est nécessaire à la fois du point de vue des entreprises et pour assurer le plein respect des exigences réglementaires applicables aux deux types de services.

  • Le nettoyage résidentiel est une expérience très personnelle et, dans de nombreux cas, implique des ajustements fréquents de l’horaire ainsi que l’exécution de services supplémentaires. Pour cette raison, il n’est pas possible de garantir que les emplois seront toujours attribués au même fournisseur de services. Nous nous efforçons de garder la même personne assignée, mais en cas de changements d’horaires ou de demandes spéciales, nous pouvons envoyer une équipe de deux par exemple ou envoyer un autre prestataire spécialisé dans le service demandé (lavage de vitres, nettoyage de conduits, lavage de tapis, etc.).
    De plus, les valeurs de contact dans ce secteur sont plus petites. Ainsi, afin de pouvoir accepter diverses méthodes de paiement, ProfiClean.ca fait la facturation aux clients et ProfiClean.ca gère le paiement aux fournisseurs de services. De cette façon, les clients peuvent bénéficier de l’acceptation et de l’automatisation du traitement des paiements, et les fournisseurs de services peuvent bénéficier du système de traitement des paiements déjà établi par ProfiClean.ca. C’est un avantage pour les clients et, en même temps, cela fait gagner beaucoup de temps, d’argent et d’efforts à nos fournisseurs de services, alors que chacun d’eux doit chercher et s’enregistrer séparément auprès des différents fournisseurs de traitement des paiements.
  • En revanche, le nettoyage commercial implique généralement des relations contractuelles et des exigences très spécifiques. Pour cette raison, les contrats commerciaux sont directement attribués à un fournisseur de services et ce fournisseur de services assume toutes les responsabilités liées au contrat. De cette façon, le client professionnel sait exactement qui effectue le service et a l’esprit tranquille: il n’y aura pas d’autres personnes entrant dans les locaux (sauf dans de rares cas où le client sera informé à l’avance).
    Pour les contrats de nettoyage commercial, ProfiClean.ca aide les clients qui ont besoin de services de nettoyage ou de conciergerie à clarifier les spécifications exactes de ce dont ils ont besoin. Après cela, nous évaluons et donnons une estimation au client. Une fois que le client a accepté les spécifications et les prix, nous recherchons les meilleures correspondances entre nos fournisseurs de services et attribuons ce contrat à un fournisseur de service choisi (c’est-à-dire que nous mettons en contact les deux parties).

Absolument, plus les visites sont rares, plus notre fournisseur de services aura de travail et vice versa. Par exemple, si votre estimation est de 80 $ pour faire votre ménage chaque semaine, il est très probable que vous serez facturé 90 $ si vous service est bi-hebdomadaire et au moins 100 $ pour le service mensuel.

Nous croyons en la qualité des services et en la gestion des attentes. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous offrons des tarifs fixes par visite et non par heure.
Cela signifie simplement que les tarifs ne sont pas fixés à l’heure, mais qu’ils sont basés sur la taille, les conditions, la fréquence des visites d’entretien et les particularités de la résidence. Ce sont des taux forfaitaires, donc plus avantageux pour le client car il n’y a pas de surprise désagréable à la fin. Le prix établi en ligne ne peut être ajusté qu’après la première visite d’évaluation et reste fixe par la suite, quel que soit le temps nécessaire pour terminer le travail.
Pour nous, il est plus important que le travail soit bien fait et couvre tout ce qui est inclus dans le cahier des charges.
Tant que le travail est fait selon les spécifications, le temps que cela prend est sans importance et les clients savent toujours exactement combien ils seront facturés.
Il est normal que les professionnels effectuent les tâches plus rapidement, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne les font pas aussi bien. Au contraire, ils vont simplement de mieux en mieux dans ce qu’ils font. Par conséquent, pour nous, il est plus juste de payer un prix fixe par visite plutôt qu’un tarif horaire.

  1. ) Nettoyage résidentiel
    • Nettoyage régulier en une fois
    • Nettoyage régulier hebdomadaire, bimensuel ou mensuel
    • Nettoyage « Welcome Back »
    • Nettoyage profond / saisonnier
    • Nettoyage AIR BNB
    • Nettoyage entrant / sortant
    • Nettoyage en profondeur avant de mettre une propriété à vendre
    • des services de conciergerie pour les associations de condos
  2. Nettoyage commercial
    • des bureaux
    • cliniques
    • les pharmacies
    • jardins plus aimables
    • Restaurants
    • bâtiments publiques
    • toutes les autres petites et moyennes entreprises
  3. Entretien du plancher
    • nettoyage en profondeur des sols durs
    • décapage et cirage des sols en vinyle
    • lavage de tapis résidentiels et commerciaux
  4. Travail spécial ou services supplémentaires nécessitant des compétences et du matériel spéciaux:
    • Nettoyage des murs et des plafonds
    • Lavage des fenêtres
    • Nettoyage de tapis et de meubles rembourrés
    • Services de bricoleur
    • Nettoyage de l’intérieur des appareils et de l’armoire

Sur le plan théorique, nous le pouvons, mais pour le moment, nous nous spécialisons uniquement dans les publicités de petite et moyenne taille.

Nous disposons d’un outil d’estimation du nettoyage commercial en ligne que vous pouvez utiliser pour vous faire une idée des prix. Les besoins de chaque entreprise et de chaque client commercial sont uniques, cependant, nous aurons toujours besoin de visiter votre site et de vous parler. Nous devons nous assurer de bien comprendre vos besoins et vos exigences afin de vous fournir une offre de prix final pour votre entreprise.
Après avoir rencontré avec vous, nous allons également faire une spécification détaillée spécifiquement pour votre espace commercial. Cela deviendra une liste de vérification qui contiendra tous vos services requis et nos points de contact de nettoyage commerciaux standard et servira de lignes directrices pour le fournisseur de services qui prendra en charge le nettoyage de votre contrat. Ce seront également les KPI par rapport auxquels les performances du fournisseur de services seront mesurées.

Nous offrons des services de nettoyage en profondeur et d’entretien des sols de haute qualité pour les surfaces en céramique, en béton et autres surfaces dures; services de décapage et de cirage de sols en vinyle ainsi que le lavage de tapis commercial professionnel pour les maisons privées et les espaces commerciaux de petite et moyenne taille.

Oui, nous offrons des prix spéciaux et des spécifications sur mesure pour les associations de copropriétaires ayant besoin de services de conciergerie. En fonction de la spécificité de chaque bâtiment et de ses occupants, ce type de services et de prix ne sont estimés qu’après une visite personnelle de l’un de nos responsables opérationnels.
S’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations à ce sujet ou si vous souhaitez recevoir et estimer.

AIR BNB cleaning est un service que nous offrons aux hôtes qui louent leurs appartements et leurs maisons et qui ont besoin d’aide pour l’entretien. Nous avons des spécifications spéciales développées pour le nettoyage de 3 ½ et 4 ½ pendant l’occupation et après la location à court terme. Des prix spéciaux s’appliquent à ce type de service, donc si vous êtes un hôte ayant besoin de tels services, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre mission est de transformer l’industrie du nettoyage au Québec et cela en partie en offrant aux gens une façon novatrice d’obtenir des prix – tout cela en ligne simplement en répondant à quelques questions simples.
Il y a un certain nombre de variables qui doivent être considérées pour s’assurer que vous payez pour ce dont vous avez besoin. Notre outil de tarification unique en son genre vous donnera un devis personnalisé en quelques secondes.
Rendez-vous simplement sur la page de l’outil de devis en ligne, donnez-nous quelques détails sur vous et obtenez un devis personnalisé dès maintenant. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez également réserver votre rendez-vous en aussi peu qu’une minute.
Vous bénéficiez de notre garantie de 200% et de plus, si vous choisissez un service récurrent et après la première visite si nous déterminons que le prix peut être abaissé, nous pouvons réviser le devis pour vous donner un prix encore meilleur!

Oui, vous pouvez annuler, reporter ou avancer une ou plusieurs visites, mais assurez-vous que cela soit fait au moins 12 heures à l’avance. De plus, veuillez noter que le fait que vous soumettiez une demande de ré-ordonnancement ne garantit pas que nous serons en mesure de l’accommoder. Une fois soumises, ces demandes sont examinées et nous faisons de notre mieux pour accommoder autant que possible.
Si vous partez en vacances ou ne serez pas chez vous pendant une période prolongée, il est possible de « geler » le service – appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail.
Votre fournisseur de services prend également des vacances ? Dans de tels cas, lorsque vous êtes absent pour des vacances ou pour toute autre raison, vous serez informé à l’avance et la date prévue de leur retour. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

Les services de nettoyage résidentiel sont fournis sans engagements à long terme pour vous. Vous avez la possibilité d’annuler en nous donnant simplement un préavis de 7 jours pour le service récurrent et un minimum de 24 heures pour les services ponctuels.
Pour le nettoyage commercial, nous adaptons les exigences d’engagement et de résiliation en fonction des besoins de chaque client.

C’est la meilleure option si vous déménagez de votre domicile actuel, ou dans un nouveau. Nous voulons tous déménager dans une maison propre et laisser la maison propre pour les acheteurs potentiels.
Un nettoyage en profondeur avant de mettre votre maison sur le marché pour la vente est un service qui peut augmenter considérablement vos chances de vous vendre à la maison plus rapidement et est un service qui prend de l’ampleur chez les propriétaires.

Si quelque chose ne va pas, nous sommes là pour faire les choses correctement. S’il vous plaît laissez-nous savoir tout de suite et nous serons là pour prendre soin d’elle. C’est notre promesse à vous!
Note: En raison de la nature de notre entreprise, veuillez noter que toutes les réclamations doivent être faites dans les 24 heures suivant le rendez-vous de nettoyage.

Oui! Nous réalisons très bien que le fait de laisser quelqu’un dans votre maison est un gros problème, alors nous soumettons nos fournisseurs de services à la sécurité et à la qualité.
Ils doivent tous présenter un certificat de police ou une déclaration confirmant l’absence de casier judiciaire et ils subissent tous des contrôles de références (minimum 2 références sont requises pour devenir un professionnel agréé).
Et last but not least, il y a le processus d’entrevue face-à-face et le fait qu’ils travaillent avec un professionnel déjà évalué et fortement évalué pour au moins deux semaines avant que leur profil soit entièrement autorisé.

Absolument! Sur la page de réservation, vous verrez une liste des options disponibles qui vont de l’intérieur du four à la lessive.
Si vous avez des demandes supplémentaires, veuillez contacter notre équipe.

Les visites d’une fois peuvent coûter beaucoup plus cher en raison de l’incapacité de planifier et d’allouer les ressources à l’avance. De plus, nous croyons qu’il faut traiter nos clients réguliers comme des membres d’un club spécial – c’est un relation réciproque – les clients réguliers contribuent à la durabilité de l’entreprise et méritent donc d’obtenir des avantages spéciaux ?

Bien sûr on peut! Et nous serons heureux de le faire! Vérifiez simplement l’onglet oudites-nous simplement ce dont vous avez besoin. Il y a un certain nombre de services supplémentaires disponibles en tant qu’additions, si sélectionnés pendant la finalisation de votre commande. Du nettoyage de votre réfrigérateur et de votre four au nettoyage de votre garage en passant par les tâches de base d’homes a tout faire, nous vous couvrons. Vérifiez la liste ici pour plus de détails ou appelez-nous.
Veuillez noter que les services additionnelles ne peuvent pas être achetées en tant que services séparés – elles peuvent uniquement être ajoutées à (i) un rendez-vous d’une fois au moment de la réservation enligne ou (ii) à une rendez-vous d’un service récurrent déjà réservé (conditionnel a un préavis d’au moins 24 heures, avant la date du rendez-vous auquel le service additionneldoit être ajouté).

Nous croyons fermement qu’il est important de définir des attentes claires pour que tous nos clients sachent exactement à quoi s’attendre. Veuillez consulter la liste de contrôle de nettoyage standard pour plus de détails sur ce qui est inclus et ce qui ne l’est pas. Vous pouvez laisser des notes supplémentaires dans votre compte après la commande ou fournir des instructions spécifiques lorsque nous venons pour votre rendez-vous. Vous pouvez également soumettre une demande pour un service spécialisé. Dans ce cas nous vous contacterons pour plus de détails et pour une évaluation individuelle de vos besoins et après nous vous fournirons un soumission personnalisé incluant toutes vos exigences spécifiques.
Remarque: Pour protéger la sécurité de nos professionnels, nous ne pouvons pas effectuer les tâches suivantes dans le cadre de notre service de nettoyage régulier: nettoyer les échelles, les fenêtres extérieures, enlever les moisissures, enlever les taches profondes, enlever les insectes et les parasites, articles qui nécessitent un levage lourd. Certains des services supplémentaires que nous offrons vous permettent d’obtenir des soumissions pour certains de ces services. De telles soumission seront fournies par des professionnels établis spécialisés dans ces services. Ils ne vous engagent d’aucune façon.

Un nettoyage en profondeur est un nettoyage extrêmement complet de votre maison entière. Il est recommandé pour les nouveaux clients et il fait aussi un grand cadeau pour votre maman, votre épouse, votre grand-mère, vos enfants et petits-enfants, pour la « Baby Shower » de votre ami, pour un anniversaire, une fête et même juste comme ça – sans aucune raison particulière.
Pour une liste de ce qui est inclus, veuillez cliquer ici.

La satisfaction du client est d’une importance primordiale pour nous et nous savons que pour qu’un client soit satisfait, il est important qu’il sache à quoi s’attendre d’un service.
Pour cette raison, nous avons développé des spécifications standard claires pour chaque type de service résidentiel que nous offrons. Ces spécifications sont disponibles sur notre site.
Vous obtiendrez également une copie avec votre estimation pour le service récurrent. Nos fournisseurs de services auront la même liste de vérification, donc quand ils viendront pour effectuer le service, vous et ils sauront exactement ce qui doit être fait.
Pour le nettoyage commercial, vous pouvez obtenir une estimation initiale en ligne, mais nous créons des spécifications détaillées et vous donnons le prix final seulement après que nous vous rencontrions chez vous.
De cette façon, nous pouvons nous assurer que tous vos besoins sont couverts et que nous vous donnons les meilleurs prix et qualité consistent à chaque visite.

Nous élargirons constamment nos zones d’opération et visons à couvrir toute la province du Québec d’ici la fin de l’année.
Actuellement, nous desservons toutes les régions de l’île de Montréal et de la région de la Rive-Sud. Nous élargissons cependant notre réseau d’associés tous les jours, alors n’hésitez pas à nous contacter si votre domicile est légèrement en dehors de ces frontières.

Ci-dessous une liste des régions actuellement dans notre zone d’opération:

 

  • Brossard
  • Longueuil
  • Vieux-Longueuil
  • Saint-Constant
  • Saint-Lambert
  • Boucherville
  • Candiac
  • Delson
  • La Prairie
  • Saint-Constant
  • Sainte-Catherine
  • Sainte-Julie
  • Carignan
  • Chambly

L’île de Montréal:

 

  • Montreal
  • Saint Laurent
  • Saint Leonard
  • Dorval
  • Mount Royal
  • Pointe-Claire
  • Westmount
  • Côte-Saint-Luc
  • Ahuntsic-Cartierville
  • Côte-des-Neiges
  • Notre-Dame-de-Grâce
  • LaSalle
  • Lachine
  • Le Plateau-Mont-Royal
  • Le Sud-Ouest
  • Mercier–Hochelaga-Maisonneuve
  • Outremont
  • Rosemont–La Petite-Patrie
  • Verdun
  • Ville-Marie
  • Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
  • Montreal West

 (Si vous ne voyez pas votre ville, ne vous inquiétez pas, nous élargissons continuellement nos régions d’opération à mesure que de nouveaux fournisseurs de services se joignent à nous tous les jours.
Si vous êtes à environ 30 minutes du centre de Montréal, vous êtes probablement couvert. Appelez-nous ou envoyez-nous un message et nous vérifierons les options actuelles pour vous.

 

Nous prenons la satisfaction du client au sérieux. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre nettoyage et que le fournisseur de services a manqué quelque chose de la liste de contrôle fournie avec votre soumission, faites-le nous savoir dans les 24 heures et nous ferons en sorte que le fournisseur revienne.
Aucune question posée, mais la notification doit être envoyée dans les 24 heures de la visite d’entretien ménager.
Si après le re-nettoyage, vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous rembourserons.

NB: Veuillez noter que vous avez 24 heures pour signaler votre plainte. Nous vous conseillons fortement de tout vérifier avant que le prestataire ne quitte votre place. Nous demandons aux fournisseurs de services de vous faire signer leurs listes de contrôle, de cette façon, si quelque chose n’est pas fait correctement, vous pouvez le signaler avant qu’ils ne finissent ou vous pouvez le noter sur la liste de contrôle. Nos fournisseurs de services peuvent alors corriger la situation immédiatement. Si vous ne signalez pas d’insatisfaction dans les 24 heures, nous n’avons plus aucune responsabilité.

S’il vous plait notez aussi que nos fournisseurs de services sont invités à prendre des photos de leur travail après avoir terminé les travaux. Et finalement, veuillez noter que l’abus de la garantie peut entraîner la restriction ou la suspension de votre profil sur ProfiClean.ca

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