Estimez facilement des prix pour services de nettoyage résidentiel

Quel est le prix d’un entretien ménager en 2017 ?

Vous êtes tellement occupé que vous n’avez pas vraiment le temps de vous occuper convenablement de la propreté de votre maison ?

Vous n’êtes pas le seul ! Des millions de Canadiens vivent ce même problème.

La solution : faire appel à une société de nettoyage ménager pour s’occuper de cette tâche.

Cependant, ce que redoutent la plupart des clients, c’est le fait que la facture d’entretien soit salée. Bonne nouvelle! Il peut être beaucoup moins cher que vous pensez!

Voici quelques idées des prix appliqués aux travaux d’entretien ménager en 2017.

Combien coute un entretien résidentiel en moyenne ?

Le prix d’un entretien résidentiel varie selon plusieurs critères. En règle générale, les tarifs sont fixés par heure, soit par forfait, soit par rapport à la superficie de votre habitat.

Pour le prix à l’heure, vous ne payerez qu’en fonction du temps requis pour le nettoyage de votre maison. Le plus souvent, le cout à l’heure se situe entre $20 et $30. Le principal avantage de ce mode de tarification, c’est que vous n’allez jamais payer de prix exorbitant.

Pour le prix à la superficie, il varie le plus souvent en fonction du nombre de pièces dans votre maison. Dès lors, il faudra compter en général entre $90 et $120 pour un condo de taille moyenne et entre $120 et $180 pour une maison moyenne. Naturellement, si vous réservez un service régulier (hebdomadaire, bihebdomadaire ou même mensuel), les prix peuvent être beaucoup plus bas. L’avantage avec ce mode de tarification, c’est que vous êtes capables de connaitre à l’avance le prix du nettoyage, en demandant une soumission en ligne en quelques secondes.

Enfin, en ce qui concerne le prix à forfait, c’est sans doute le mode de tarification le plus fréquent au sein des sociétés de nettoyage résidentiel rive sud. Bien que certaines compagnies vous proposent une estimation du prix, d’autres proposent quant à elles un nettoyage test afin de connaitre le prix exact du nettoyage ménager.

Comment estimer vous-même le cout de votre entretien ménager ?

Avant de commencer faire des appels à des entreprises pour nettoyage professionnel récurrent ou pour une seule fois, s’il vous plaît notez qu’il est possible d’établir une estimation du prix de l’opération.

Pour cela, il faudra prendre en compte plusieurs éléments dont le nombre de pièces, le nombre de chambres, le nombre salles de bain ou encore le fournisseur des produits.

Il est alors possible de déterminer sur une liste toutes les pièces à nettoyer et prenez surtout en compte le temps que cela vous prendrait de les nettoyer vous-même.

Évidemment plus les pièces à nettoyer sont nombreuses, plus la facture sera élevée.

Pour le choix des produits de nettoyage, s’il s’avère que vous ne les fournissez pas, il faudra prévoir un supplément pour leur prix.

À noter que ce supplément peut être assez couteux si vous souhaitez un nettoyage réalisé entièrement avec des produits écologiques.

Alternativement, vous pouvez simplement cliquer sur le lien ci-dessous et obtenir votre estimation de prix personnalisée en quelques secondes en remplissant notre soumission en ligne.