C’est quoi ça – votre garantie de satisfaction de 200%*?

Nous prenons la satisfaction du client au sérieux. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre nettoyage et que le fournisseur de services a manqué quelque chose de la liste de contrôle fournie avec votre soumission, faites-le nous savoir dans les 24 heures et nous ferons en sorte que le fournisseur revienne.
Aucune question posée, mais la notification doit être envoyée dans les 24 heures de la visite d’entretien ménager.
Si après le re-nettoyage, vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous rembourserons.

NB: Veuillez noter que vous avez 24 heures pour signaler votre plainte. Nous vous conseillons fortement de tout vérifier avant que le prestataire ne quitte votre place. Nous demandons aux fournisseurs de services de vous faire signer leurs listes de contrôle, de cette façon, si quelque chose n’est pas fait correctement, vous pouvez le signaler avant qu’ils ne finissent ou vous pouvez le noter sur la liste de contrôle. Nos fournisseurs de services peuvent alors corriger la situation immédiatement. Si vous ne signalez pas d’insatisfaction dans les 24 heures, nous n’avons plus aucune responsabilité.

S’il vous plait notez aussi que nos fournisseurs de services sont invités à prendre des photos de leur travail après avoir terminé les travaux. Et finalement, veuillez noter que l’abus de la garantie peut entraîner la restriction ou la suspension de votre profil sur ProfiClean.ca