Si nous décidons de vous laisser une clé, quelles sont les mesures de sécurité prises pour préserver la clé de notre résidence?

Dans ce cas, un prestataire principal sera affecté à votre contrat et les clés seront confiées à cette personne. Ce fournisseur de services signera un formulaire d’acceptation spécial l’obligeant à garder la clé en sécurité au mieux de ses capacités, à ne pas identifier la clé d’une manière qui pourrait révéler l’adresse à laquelle il est destiné et à n’utiliser la clé que pour entrer résidence pour les visites prévues (aux dates et aux heures convenues d’avance). Une copie de cette déclaration écrite vous sera donnée.
Dans les rares cas où votre fournisseur de services dévoué n’est pas disponible et n’est pas en mesure d’effectuer un nettoyage planifié, la clé peut être remise à ProfiClean.ca. Si cela doit être fait, nous ferons de notre mieux pour vous fournir un pré-avis dès que nous apprendrons que votre fournisseur de service habituel n’est pas disponible et que la personne qui obtient votre clé signera la même déclaration écrite.