Pourquoi vous ne facturez pas par heure?

Nous croyons en la qualité des services et en la gestion des attentes. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous offrons des tarifs fixes par visite et non par heure.
Cela signifie simplement que les tarifs ne sont pas fixés à l’heure, mais qu’ils sont basés sur la taille, les conditions, la fréquence des visites d’entretien et les particularités de la résidence. Ce sont des taux forfaitaires, donc plus avantageux pour le client car il n’y a pas de surprise désagréable à la fin. Le prix établi en ligne ne peut être ajusté qu’après la première visite d’évaluation et reste fixe par la suite, quel que soit le temps nécessaire pour terminer le travail.
Pour nous, il est plus important que le travail soit bien fait et couvre tout ce qui est inclus dans le cahier des charges.
Tant que le travail est fait selon les spécifications, le temps que cela prend est sans importance et les clients savent toujours exactement combien ils seront facturés.
Il est normal que les professionnels effectuent les tâches plus rapidement, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne les font pas aussi bien. Au contraire, ils vont simplement de mieux en mieux dans ce qu’ils font. Par conséquent, pour nous, il est plus juste de payer un prix fixe par visite plutôt qu’un tarif horaire.