Vos processus sont-ils différents pour le nettoyage commercial et résidentiel?

Oui, nous avons différentes configurations pour le nettoyage résidentiel et commercial. Cela est nécessaire à la fois du point de vue des entreprises et pour assurer le plein respect des exigences réglementaires applicables aux deux types de services.

  • Le nettoyage résidentiel est une expérience très personnelle et, dans de nombreux cas, implique des ajustements fréquents de l’horaire ainsi que l’exécution de services supplémentaires. Pour cette raison, il n’est pas possible de garantir que les emplois seront toujours attribués au même fournisseur de services. Nous nous efforçons de garder la même personne assignée, mais en cas de changements d’horaires ou de demandes spéciales, nous pouvons envoyer une équipe de deux par exemple ou envoyer un autre prestataire spécialisé dans le service demandé (lavage de vitres, nettoyage de conduits, lavage de tapis, etc.).
    De plus, les valeurs de contact dans ce secteur sont plus petites. Ainsi, afin de pouvoir accepter diverses méthodes de paiement, ProfiClean.ca fait la facturation aux clients et ProfiClean.ca gère le paiement aux fournisseurs de services. De cette façon, les clients peuvent bénéficier de l’acceptation et de l’automatisation du traitement des paiements, et les fournisseurs de services peuvent bénéficier du système de traitement des paiements déjà établi par ProfiClean.ca. C’est un avantage pour les clients et, en même temps, cela fait gagner beaucoup de temps, d’argent et d’efforts à nos fournisseurs de services, alors que chacun d’eux doit chercher et s’enregistrer séparément auprès des différents fournisseurs de traitement des paiements.
  • En revanche, le nettoyage commercial implique généralement des relations contractuelles et des exigences très spécifiques. Pour cette raison, les contrats commerciaux sont directement attribués à un fournisseur de services et ce fournisseur de services assume toutes les responsabilités liées au contrat. De cette façon, le client professionnel sait exactement qui effectue le service et a l’esprit tranquille: il n’y aura pas d’autres personnes entrant dans les locaux (sauf dans de rares cas où le client sera informé à l’avance).
    Pour les contrats de nettoyage commercial, ProfiClean.ca aide les clients qui ont besoin de services de nettoyage ou de conciergerie à clarifier les spécifications exactes de ce dont ils ont besoin. Après cela, nous évaluons et donnons une estimation au client. Une fois que le client a accepté les spécifications et les prix, nous recherchons les meilleures correspondances entre nos fournisseurs de services et attribuons ce contrat à un fournisseur de service choisi (c’est-à-dire que nous mettons en contact les deux parties).